Comment correctement apporter les emballages vides à la collecte ?

J'ai déjà un mot de passe

Qu’appelle-t-on “NOUVEL UTILISATEUR” ?

Si vous rendez des emballages pour la première fois, merci de vous enregistrer comme ‘nouvel utilisateur’. Si vous en avez déjà rendus, vous ne devez plus vous enregistrer comme nouvel utilisateur. UTILISEZ VOTRE CODE BARRE SVP .

 

enregistrer

La campagne de collecte 2019 a commencé !

En Belgique, AgriRecover coordonne la collecte des emballages vides des produits phytopharmaceutiques du secteur professionnel. La campagne de collecte 2019 a commencé ! Cette année, les PPNU (produits phytopharmaceutiques non utilisables) peuvent aussi être déposés.

AgriRecover organise une collecte annuelle des emballages vides dans plus de 170 points de collecte en septembre/octobre/novembre. Les agriculteurs et entrepreneurs de jardin peuvent déposer leurs emballages, sur lesquels figure le logo d’AgriRecover. Les bidons, bouchons et sacs collectés sont traités de manière appropriée et même recyclés, par exemple sous forme de tubes électriques.

En tant que particulier, vous pouvez apporter vos emballages vides au parc à conteneurs.

Consultez le calendrier des collectes.

Découvrez où, quand et comment les collectes sont effectuées sur ce site web. Vous trouverez certainement un point de collecte près de chez vous !

Cliquez ci-dessous pour consulter la liste complète des points de collecte.

rechercher